Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Caly

Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..

Caly
Caly
Webmiss Présentation des différents groupes du forum 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Présentation des différents groupes du forum 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara

http://mokkorihunter.free.fr

Webmiss Présentation des différents groupes du forum 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Présentation des différents groupes du forum 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara


Caly
Webmiss Présentation des différents groupes du forum 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Présentation des différents groupes du forum 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..
Dim 24 Mai 2020 - 21:37


Les groupes






WEBMISS


Fondatrice du forum et du site, Caly s'occupe des designs et du codage. Elle gère à la fois l'administration et la modération de MH. C'est elle que vous devez contacter en priorité en cas de souci avec votre compte.

MODO EN CHEF


Chef suprême des modos, Ouititi a également accès au panneau d'administration. Elle gère à la fois l'administration et la modération du forum. Vous pouvez donc la contacter également en cas de problème. Ne vous fiez pas à sa gentille bouille, elle a le taquet facile.

MODERATRICES

Armées de leur fidèle massue, les modératrices sont là pour faire respecter le règlement, animer le forum, le modérer, archiver les topics. Les modératrices du forum sont Cristina et Hcity.

AUTEURS

Les Auteurs sur le forum ont également cette même couleur bleue sur le site. Pour avoir le rang Auteur sur le forum, il faut tout simplement avoir déjà posté une fanfiction sur le site.

MEMBRES


Les membres sont tout simplement le poumon du forum. Il n'y a bien que sur MH qu'on aime voir autant de corbeaux virevolter ;)

I'm A Newbie!

Le newbie, comme son nom l'indique, est tout nouveau sur le forum Il ne le reste pas trop longtemps : après 10 messages, il peut demander à intégrer le groupe des "Membres" ou celui des "Auteurs".  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !