Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Caly

Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..

Caly
Caly
Webmiss Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara

http://mokkorihunter.free.fr

Webmiss Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara


Caly
Webmiss Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..
Sam 13 Juin 2020 - 22:25
Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics Tlla

Rebonsoir ! Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 382558

Les éditions Panini Comics vont rééditer les tomes d'Angel Heart Saison 01. Le 08 juillet 2020, les tomes 1 à 11 seront disponibles dans toutes les bonnes librairies. Vous pouvez précommander les tomes sur la Fnac ou chez Decitre pour vous donner 2 petits exemples. (Je n'ai pas d'actions chez eux, je vous rassure Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 726678 )

Le tome 12 sortira quant à lui le 16 septembre 2020.

Pour la petite anecdote, cette réédition devait sortir le 11 mars 2020, mais le coronavirus étant passé par là, la date de sortie a été décalée pour ce mois de juillet.

Qu'est-ce qui change par rapport à la première édition ?

Comme vous l'avez remarqué, le visuel des couvertures est différent. Pas de scènes en couleurs et en bichromie (comme cela avait été le cas lors de l'édition des City Hunter), vous n'aurez que des planches en noir et blanc.
Cette nouvelle édition présente une pagination différente créant ainsi un décalage dans la tomaison avec la précédente édition. (Histoire que vous compreniez bien : il y avait par exemple 36 tomes CH dans l'édition J'ai Lu et seulement 32 tomes avec l'édition Panini. Ici ce sera sûrement similaire, il y avait 33 tomes pour AH lors de sa première édition, on aura certainement moins de tomes étant donné le changement dans la pagination)

Ces tomes seront vendus à l'unité 9,99€. Sachez que le premier tome fait l'objet d'un prix découverte : vous pourrez en effet l'acquérir au prix de 5€.

Voici les visuels des différents tomes :

Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics Tcud
Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics O3ht

Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 86218
Invité

Invité
Anonymous




Invité
Invité
Sam 13 Juin 2020 - 23:10
Bonsoir Caly. Merci à nouveau pour ces informations. Comme d habitude qui sait qui ne peux rien n acheter ? C est moi. Je n' ai même pas les anciennes version alors. Bref à bientôt. Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics 721354
Saeba ryo

Mokkori grandit

Saeba ryo
Saeba ryo
Membre Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 70 Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Paris ✮ LOISIRS DU MOMENT : Les arts martiaux , les jeux de société et Jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 70 Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Paris ✮ LOISIRS DU MOMENT : Les arts martiaux , les jeux de société et Jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Saeba ryo
Membre Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 70 Réédition d'Angel Heart Saison 1 chez Panini Comics Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Paris ✮ LOISIRS DU MOMENT : Les arts martiaux , les jeux de société et Jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Dim 19 Juil 2020 - 14:06
Nouveau format ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !