Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
coco

Mokkori grandit

coco
coco
Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


coco
Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Lun 14 Juin 2021 - 13:02
Bonjour

Comme vous l'avez certainement constaté, on a eu des problèmes de lenteur au niveau du forum, ainsi que la perte de l'affichage des dernières mises à jour et des dernières review en provenance du site.

Les problèmes de lenteur ont été temporairement résolues. Il reste le problème d'affichage, que seule Caly peut corriger, mais qu'il est possible de contourner.
Pour ce faire, vous devez effectuer une manipulation sur votre navigateur Internet.

Avec Firefox
- Au niveau de la barre d'adresse, cliquez sur le cadenas vert

Affichage dernières maj / dernières reviews du site Forum_10

- Puis cliquer sur la flèche pour afficher les options

Affichage dernières maj / dernières reviews du site Forum_12

- Enfin, cliquer sur le bouton "Désactiver la protection pour l'instant"

Affichage dernières maj / dernières reviews du site Forum_11

Avec Edge

- Au niveau de la barre d'adresse, cliquez sur le symbole cadenas, sur la droite
Affichage dernières maj / dernières reviews du site Forum_13

- Cliquer sur le bouton "Voir tout le contenu"

Affichage dernières maj / dernières reviews du site Forum_14


Avec Chrome

- Cliquer sur le cadenas à la gauche de l'adresse du site puis sélectionner "Paramètres du site"

Affichage dernières maj / dernières reviews du site Forum_15

- Dans le nouvel onglet (ou la nouvelle page) qui s'affiche, descendre pour trouver l'option "Contenu non sécurisé" (la dernière tout en bas) et modifier la valeur pour la mettre à "Autoriser"

Affichage dernières maj / dernières reviews du site Forum_16


Une fois la modification de configuration effectuée, recharger la page pour prendre en compte les modifications.
nakite

Mokkori lit

nakite
nakite
Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2006 ✮ MESSAGES : 877 ✯ MOKKORI-ROROS : 4567 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 46 ✮ LOISIRS DU MOMENT : line danse, loisirs creatifs ( bijoux, fimo), lecture, etc. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2006 ✮ MESSAGES : 877 ✯ MOKKORI-ROROS : 4567 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 46 ✮ LOISIRS DU MOMENT : line danse, loisirs creatifs ( bijoux, fimo), lecture, etc. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


nakite
Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2006 ✮ MESSAGES : 877 ✯ MOKKORI-ROROS : 4567 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 46 ✮ LOISIRS DU MOMENT : line danse, loisirs creatifs ( bijoux, fimo), lecture, etc. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori lit "Le Mokkori pour les nuls"
Mar 15 Juin 2021 - 20:52
Merci coco
Elane67

Mokkori grandit

Elane67
Elane67
Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika


Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika


Elane67
Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika
Mokkori grandit
Mar 15 Juin 2021 - 22:03
Eh beg !!!! Merci coco Affichage dernières maj / dernières reviews du site 390354152
Angel Dust

Mokkori grandit

Angel Dust
Angel Dust
Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Angel Dust
Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Mer 16 Juin 2021 - 9:43
@coco

Coucou toi !

Alors, soit j'ai un navigateur étrange, soit, je suis nulle ...
Moi, j'ai un truc tout à fait différent sur mon cadenas ....

Affichage dernières maj / dernières reviews du site Captur13
hcity

petite phrase modo

hcity
hcity
Modo Affichage dernières maj / dernières reviews du site XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 Affichage dernières maj / dernières reviews du site D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo Affichage dernières maj / dernières reviews du site XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 Affichage dernières maj / dernières reviews du site D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


hcity
Modo Affichage dernières maj / dernières reviews du site XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 Affichage dernières maj / dernières reviews du site D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
petite phrase modo
Dim 20 Juin 2021 - 19:21
Ahhhhh yes, effectivement ça ne rame plus ! C'est cool que tu aies réussi à trouver des solutions, merci beaucoup coco !

Angel, regarde sur la flèche la connexion est sécurisée, tu tomberas peut-être sur paramètres.

coco

Mokkori grandit

coco
coco
Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


coco
Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Dim 20 Juin 2021 - 22:13
Bonjour @Angel Dust

J'ai un peu creusé ton problème. J'ai regardé sur le PC de quelqu'un qui a bien la dernière version de Edge et il a bien l'option qui apparait.
Est-ce que tu peux t'assurer de faire la mise à jour de Edge ?
Sinon, il y a peut-être quelque chose qui coince au niveau de la configuration Windows: cf ce site https://windowsreport.com/only-secure-content-is-displayed-windows-10/

Il faut modifier les options de sécurité Internet et ajouter le forum dans la liste des sites sécurisé (attention, ne télécharge rien en provenance de cette page !)

On peut tester ça ensemble à l'occasion (envoie moi un MP pour qu'on soit toutes les deux disponibles)
cristina

petite phrase modo

cristina
cristina
Modo Affichage dernières maj / dernières reviews du site Jul3 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2007 ✮ MESSAGES : 2620 ✯ MOKKORI-ROROS : 2061 Affichage dernières maj / dernières reviews du site B2l8 ✮ MON ÂGE : 49 ✮ LOCALISATION : portugal ✮ LOISIRS DU MOMENT : Faire des gâteaux ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo Affichage dernières maj / dernières reviews du site Jul3 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2007 ✮ MESSAGES : 2620 ✯ MOKKORI-ROROS : 2061 Affichage dernières maj / dernières reviews du site B2l8 ✮ MON ÂGE : 49 ✮ LOCALISATION : portugal ✮ LOISIRS DU MOMENT : Faire des gâteaux ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


cristina
Modo Affichage dernières maj / dernières reviews du site Jul3 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2007 ✮ MESSAGES : 2620 ✯ MOKKORI-ROROS : 2061 Affichage dernières maj / dernières reviews du site B2l8 ✮ MON ÂGE : 49 ✮ LOCALISATION : portugal ✮ LOISIRS DU MOMENT : Faire des gâteaux ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
petite phrase modo
Ven 30 Juil 2021 - 9:29
Merci coco pour ce truc lol
@Angel Dust Vu que j arrive après la guerre je sais pas si tu as résolu ton soucis sur edge mais j ai trouvé la solution à ton problème sur ta version à toi.

1 - Tu cliques sur autorisation de ce site de la va s ouvrir la fenetre sur les autorisations du forum mokkori hunter et tu descend juqu a trouver la ligne comme sur google chrome contenu sécurisé ou logiquement il y écrit bloqué ben toi tu choisis autorisé et tu relance ta page voila.
Angel Dust

Mokkori grandit

Angel Dust
Angel Dust
Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Angel Dust
Auteur Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 Affichage dernières maj / dernières reviews du site Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Sam 31 Juil 2021 - 14:05
@cristina

Ah bah voilà ... je vois maintenant. Ok pour le pc mais maintenant, reste le tél sur chrome ...

Merci pour le truc !

a Plus !!!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !