Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
Caly

Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..

Caly
Caly
Webmiss Le Règlement du Forum (A LIRE !!) 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Le Règlement du Forum (A LIRE !!) 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara

http://mokkorihunter.free.fr

Webmiss Le Règlement du Forum (A LIRE !!) 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Le Règlement du Forum (A LIRE !!) 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara


Caly
Webmiss Le Règlement du Forum (A LIRE !!) 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Le Règlement du Forum (A LIRE !!) 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..
Mer 25 Jan 2006 - 23:29


Le règlement du forum & les petites choses à savoir


Qu'est-ce que Mokkori-Hunter ?

A l’origine MH a été créé pour les auteurs et dessinateurs de City Hunter qui désiraient poster leurs œuvres NC-17. Le forum était là pour pallier l’absence des catégories « Lemons » et « Doujins » sur HFC.
Avec la création du site Mokkori Hunter qui permet aux auteurs de poster leurs fanfictions, le forum a pris une autre orientation.
Les anciennes fanfictions qui ont été postées sur le forum sont toujours présentes et consultables par les membres. Les nouvelles fanfictions quant à elle sont toutes postées sur le site.
MH est un forum de partage où se rencontrent les fans de City Hunter et où ils peuvent échanger leurs impressions sur ce magnifique manga créé par maître Tsukasa Hôjô.


Je suis déjà inscrit(e) sur le site, dois-je également m'inscrire sur le forum ou alors je peux utiliser mes identifiants du site et me connecter ?

Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site.


Je viens de m’inscrire… Que dois-je faire pour commencer ?

Votre premier post doit être celui de votre présentation. Toute personne inscrite ne s'étant pas présentée une semaine après son inscription verra son compte supprimé.
Vous n'avez pas de visibilité du forum tant que vous n'avez pas posté votre présentation. Une fois celle-ci effectuée, vous pourrez consulter toutes les rubriques sans problème :)
Nous demandons à ce que nos membres fassent un effort dans leur présentation. Il ne s'agit pas non plus de raconter toute votre vie mais on aime bien connaître nos membres ! Alors évitez les présentations de deux lignes complètement bâclées. Pour vous aider (vous n'êtes pas obligé de l'utiliser), un formulaire a été mis en place.


Je suis un(e) ancien(ne) du forum, est-ce que je dois reposter une présentation ?

Alors oui mes très chers mokkoriens et mokkoriennes ! Dix années sont passées et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ! On aimerait bien savoir ce que vous êtes devenus maintenant alors on vous demande ce petit effort de passer une nouvelle fois par la case Présentation ! (merciii !)

Que se passe-t-il si je ne poste pas ?

Si vous ne postez aucun message sur le forum pendant 6 mois, votre compte sera supprimé. Sauf si vous avez prévenu de votre absence dans le topic « Absence » de la rubrique « Entre Mokkoriens ».
Les auteurs ayant publié des fanfictions sur le forum (dans une session à leur nom) ne seront pas supprimés, ceci afin qu’ils gardent l'accès à leurs œuvres.

Mon compte a été supprimé...?

Pour cela, il y a forcément une raison :
- votre compte a été inactif pendant 6 mois.
- vous vous êtes inscrit mais n'êtes pas venu vous présenter au bout de 1 semaine.

Comportement sur le forum et la chatbox

Aucun comportement injurieux, blessant, grossier, discriminatoire  ne sera accepté. Selon la gravité des propos, nous irons du simple avertissement au bannissement définitif.
Si vous êtes repris par une admin ou une modératrice, veuillez vous conformer à leurs dires.  Nous sommes peut-être sur un forum « mokkori » mais restez courtois dans vos propos.

Mokkori Hunter 2005 -2020
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !