Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
shyroo

Mokkori est encore bébé

shyroo
shyroo
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011 ✮ MESSAGES : 39 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 33 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011 ✮ MESSAGES : 39 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 33 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


shyroo
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011 ✮ MESSAGES : 39 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 33 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Jeu 23 Juin 2011 - 3:17
J'avais lu que ça ne ressemblerait pas trop à l'oeuvre originale et du coup ça évite un peu d'etre déçu. Je n'ai vu qu'un seul épisode mais j'adore déjà, croise les doigts pour que ça dure. L'Ahjussi me fait trop marrer il a un super jeu d'acteur.
miki

Mokkori est encore bébé

miki
avatar
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2011 ✮ MESSAGES : 43 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 32 ✮ LOISIRS DU MOMENT : cinéma, lire, dormir, sport ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2011 ✮ MESSAGES : 43 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 32 ✮ LOISIRS DU MOMENT : cinéma, lire, dormir, sport ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


miki
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2011 ✮ MESSAGES : 43 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 32 ✮ LOISIRS DU MOMENT : cinéma, lire, dormir, sport ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Jeu 23 Juin 2011 - 20:15
j'ai visionné le premier épisode et j'ai accroché dès les premières minutes!! depuis je l'ai revu!! Trois fois!!

j'aime beaucoup l'OST
hcity

petite phrase modo

hcity
hcity
Modo City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


hcity
Modo City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
petite phrase modo
Jeu 21 Juil 2011 - 12:47
En cherchant le lien pour visionner l'épisode 17 en VO, je me suis fait un petit plaisir en relisant nos attentes et nos inquiétudes concernant CH. C'est marrant de voir à quel point, finalement, on a pu adhérer à ce drama, malgré tous les changements qui ont été apportés à l'histoire. A un moment, je dis que je reste ouverte et que je serai devant mon ordi pour le premier, eh bien je suis bien contente de moi City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 726678 ! Ca aurait quand même été dommage de louper tout ça City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 236485 et je n'aurais jamais découvert à quel point LYS est sexy quand il saute :69:
Caly

Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..

Caly
Caly
Webmiss City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara

http://mokkorihunter.free.fr

Webmiss City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara


Caly
Webmiss City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..
Jeu 21 Juil 2011 - 12:56
xD J'en parlais à Titi y a pas très longtemps (notamment en lui montrant ce qu'elle avait dit avant que le drama commence xD) et c'est clair que c'est excellent de voir nos réactions avant le drama et après. On était plus que sceptiques (comme les fosses *bouahahah* / SBAF/), voire même méchantes hein parfois (les premiers posts de ce topic me font bien rire xDDD) et finalement on est devenu accro comme pas possible :01: :01:

Comme toi City j'adore quand il saute :69: et toutes les scènes de baston me font littéralement baver (quelle classeuuuh) :88:

Bon sang, ça va me manquer de ne plus voir ce drama City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 1476772399
Ouititi

Beware &Mind My Hammer.

Ouititi
Ouititi
Modo En Chef City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo En Chef City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Ouititi
Modo En Chef City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Beware &
Mind My Hammer.
Jeu 21 Juil 2011 - 13:13
Carrément d'accord avec vous, au final j'peux même dire que j'adore les dramas coréens :88: même si mon préféré reste City Hunter et le beau LYS !

Comme quoi City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 726678 l'essayer c'est l'adopter
SeydaBRKTR

Mokkori est en formation

SeydaBRKTR
SeydaBRKTR
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2012 ✮ MESSAGES : 18 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 31 ✮ LOCALISATION : PARIS ✮ LOISIRS DU MOMENT : Drama/Manga ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2012 ✮ MESSAGES : 18 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 31 ✮ LOCALISATION : PARIS ✮ LOISIRS DU MOMENT : Drama/Manga ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


SeydaBRKTR
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2012 ✮ MESSAGES : 18 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 31 ✮ LOCALISATION : PARIS ✮ LOISIRS DU MOMENT : Drama/Manga ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est en formation
Dim 8 Jan 2012 - 15:40
Je suis TOTALEMENT FAN DE CE DRAMA !!!

Lee Min Ho joue si bien, c'est incroyable, il est génial.

Je me demande si tout le monde a vue ce drama, je le conseille fortement en tout cas!
Elliora

Mokkori est encore bébé

Elliora
Elliora
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2012 ✮ MESSAGES : 86 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 38 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2012 ✮ MESSAGES : 86 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 38 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Elliora
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2012 ✮ MESSAGES : 86 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 38 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Sam 10 Mar 2012 - 16:15
J'ai adoré ce drama, les acteurs la musique... bref le tout m'a emballé.

En revanche je n'ai pas regardé ce drama en m'attendant à voir l'adaption télévisuelle de l'oeuvre de maître HOJO. Hormis quelques petites scène clin d'oeil pour moi cela ne ressemble en rien à CH.

J'adore Lee Min Ho mais il ne ressemble en rien à Ry City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 402567 o tout comme Park Min Young ne peut pas être Kaori City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 628114
Néanmoins ceux sont deux acteurs que j'affectionne beaucoup et que j'ai trouvé formidables dans ce drama, mais encore une fois je ne l'ai pas visionné en m'attendant à voir City Hunter City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 734779
Jason bourne

Mokkori est en formation

Jason bourne
Jason bourne
Newbie City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013 ✮ MESSAGES : 12 ✯ MOKKORI-ROROS : 35 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Newbie City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013 ✮ MESSAGES : 12 ✯ MOKKORI-ROROS : 35 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Jason bourne
Newbie City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013 ✮ MESSAGES : 12 ✯ MOKKORI-ROROS : 35 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est en formation
Lun 2 Sep 2013 - 18:35
Ce drama était plutôt , chouette
laura44

Mokkori est encore bébé

laura44
laura44
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2013 ✮ MESSAGES : 22 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2013 ✮ MESSAGES : 22 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


laura44
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2013 ✮ MESSAGES : 22 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Lun 28 Avr 2014 - 21:50
Ca y est , j'ai sauté le pas!!! je l'ai regardé !!!

J'ai hésité très longtemps, de peur d'être déçu et avant de m'y mettre j'ai décidé de regarder les dramas dans lesquels on joués les acteurs principaux.

Et ben finalement, j'ai adhéré à 3000 %  City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 271548 
Juste trop bien... bien que très différent de l'histoire original je m'y retrouves quand mm!!!
Quand à LMH rien à dire, je suis devenus une vraie fan en visionnent ses dramas précédent et bon dieu ce qu'il est sexy City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 159820 
Le personnage de Kim Na Na me plait mais je n'aime pas trop le fait qu'elle dévoile ses sentiments de but en blanc à plusieurs reprises, ce n'est pas ce que ferai notre Kaori. Maias sinon il y a une belle alchimie entre les deux acteurs principaux et les acteurs secondaires sont aussi tres interessant, j'adore l'oncle; il est trop drôle et touchant à la fois...
Pour finir la musique est une tuerie!!!
Voilà, c'est tout pour moi! en conclusion City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 81428 
Shan In XYZ

Je suis le Mokkori de Ryô !

Shan In XYZ
Shan In XYZ
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Azure_52cb5e47e8ae9626f4eeb6112f977ce5 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2007 ✮ MESSAGES : 2985 ✯ MOKKORI-ROROS : 80 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 1629860528 ✮ MON ÂGE : 48 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Azure_52cb5e47e8ae9626f4eeb6112f977ce5 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2007 ✮ MESSAGES : 2985 ✯ MOKKORI-ROROS : 80 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 1629860528 ✮ MON ÂGE : 48 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Shan In XYZ
Membre City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 Azure_52cb5e47e8ae9626f4eeb6112f977ce5 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2007 ✮ MESSAGES : 2985 ✯ MOKKORI-ROROS : 80 City Hunter - Le Drama Coréen - Page 3 1629860528 ✮ MON ÂGE : 48 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Je suis le Mokkori de Ryô !
Dim 21 Juin 2020 - 17:08
Alors City Hunter le drama coréen, je l'avais regardé à l'époque de la sortie et j'avais bien accroché même si le héros ne correspondait pas du tout à l'image du manga. Je l'ai regardé de nouveau et je confirme que c'est plutôt une bonne série avec de l'action, de l'amour, de l'humour et qui même si on peut en douter, suit plus ou moins l'esprit du manga.

Etant fan du manga et de l'anime, j'étais plutôt sceptique, et tout fan du manga peut se dire que ça n'a rien à voir et cela pour plusieurs raisons : ça ne se passe pas dans le même pays, les noms des personnages et leurs histoires sont différentes mais en faisant attention aux petits détails, on se rend compte que c'est tout de même une adaptation qui reste tout de même dans les codes du manga.

Yoon Sung est un combattant, même s'il le cache. Il ne saute pas sur toutes les nanas qui passent comme le ferait Ryô Saeba, mais il drague beaucoup, souvent en couverture de sa mission mais tout de même. Il ne cesse de dénigrer Kim Nana, comme Ryô le fait par rapport à Kaori et il veut absolument la protéger de lui et de ce qu'il fait.

Kim Nana est une femme forte et courageuse, tout comme Kaori Makimura, elle n'est pas la partenaire de Yoon Sung comme dans le manga, c'est une collègue, garde du corps et même si elle ne l'assomme pas à coup de massues, elle l'envoie valser sur le tatami plus d'une fois. Et à un moment, une sorte de partenariat se fera entre eux.

Kim Young Joo, le procureur est l'équivalent d'Hideyuki Makimura, le frère de Kaori. Un flic intègre qui veille sur Kim Nana depuis l'accident de ses parents comme un grand- frère et qui dégoûté par le fait qu'il n'arrive pas à faire son boulot parce qu'on lui met des bâtons dans les roues, finira par se dire que même si ce n'est pas légal, au moins City Hunter arrive à un résultat que la loi l'empêche d'avoir.

Jin Pyo est un personnage exécrable qui veut se venger, quelqu'en soit le prix et qui fait penser à Shin Kaïbara, et d'une certaine façon, la série nous montre une partie de la vie du héros que le manga ne montre pas quand il est dans la jungle avec son père adoptif et comment il est élevé dans le but de cette vengeance.

Après une fois qu'on a compris ça et qu'on est habitué aux personnages et à l'intrigue, c'est presque City Hunter, les scènes de bastons, le dilemme du héros qui ne peut vivre une vie normale et qui ne veut pas entraîner la femme qu'il aime dans son monde. Yoon Sung aime Kim Nana et réciproquement mais comme Ryô Saeba aime Kaori, soit il ne lui dit pas, soit quand il se laisse aller à l'embrasser ou lui dire qu'il l'aime, c'est pour faire marche arrière au premier danger et la jeune femme ne le comprend pas.

La seule différence avec le manga, c'est ce duel permanent entre Jin Pyo, le père adoptif qui veut sa vengeance dans le sang alors que Yoon Sung veut faire à sa façon, dénoncer les magouilles et faire en sorte que la justice s'occupe des hommes dont il doit se venger sans faire couler de sang. Là c'est différent du manga, Ryô Saeba n'est plus en contact avec ce père qui lui a fait du mal et vit dans l'ombre où il vient en aide aux personnes qui ont besoin de lui pour que justice soit faite.

Bref, on passe un bon moment devant cette série, à tel point qu'on a hâte de voir l'épisode suivant et quand ça touche à sa fin, on en voudrait encore, parce que le seul bémol de cette série serait la fin, mais pour ceux qui connaissent le manga, on peut se dire que c'est pas la fin qu'on attendait mais que c'est fidèle au manga.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !