Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
imala02

Mokkori grandit

imala02
imala02
Membre Tadadaaaaaaaaaaaaaa U24v ✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2007 ✮ MESSAGES : 357 ✯ MOKKORI-ROROS : 313 ✮ MON ÂGE : 36 ✮ LOCALISATION : Prend le thé avec Merlin et le sucrier ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : la musique, les histoires et les livres en général ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : -Ryô et Kaori ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -Kaïbara


Membre Tadadaaaaaaaaaaaaaa U24v ✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2007 ✮ MESSAGES : 357 ✯ MOKKORI-ROROS : 313 ✮ MON ÂGE : 36 ✮ LOCALISATION : Prend le thé avec Merlin et le sucrier ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : la musique, les histoires et les livres en général ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : -Ryô et Kaori ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -Kaïbara


imala02
Membre Tadadaaaaaaaaaaaaaa U24v ✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2007 ✮ MESSAGES : 357 ✯ MOKKORI-ROROS : 313 ✮ MON ÂGE : 36 ✮ LOCALISATION : Prend le thé avec Merlin et le sucrier ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : la musique, les histoires et les livres en général ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : -Ryô et Kaori ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -Kaïbara
Mokkori grandit
Ven 8 Juin 2012 - 16:59
Hello !!!!


Voici donc ce que j'attendais. Mes amis se sont cotisés pour me l'offrir à mon anniversaire, donc au moi d'octobre, et je l'attend depuis le mois de Janvier, mais sa sortie à été retardée. Et la voilà donc chez moi !!!! Youhouhouuuuuuuu !!!!!


Tadadaaaaaaaaaaaaaa P1030722 Tadadaaaaaaaaaaaaaa P1030723 Tadadaaaaaaaaaaaaaa P1030725 Tadadaaaaaaaaaaaaaa P1030726


Tadadaaaaaaaaaaaaaa P1030727 Tadadaaaaaaaaaaaaaa P1030728 Tadadaaaaaaaaaaaaaa P1030729

Gros bisous à tous et vive mes amis !!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !