Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cristina

petite phrase modo

cristina
cristina
Modo Suggestions pour le forum Jul3 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2007 ✮ MESSAGES : 2620 ✯ MOKKORI-ROROS : 2061 Suggestions pour le forum B2l8 ✮ MON ÂGE : 49 ✮ LOCALISATION : portugal ✮ LOISIRS DU MOMENT : Faire des gâteaux ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo Suggestions pour le forum Jul3 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2007 ✮ MESSAGES : 2620 ✯ MOKKORI-ROROS : 2061 Suggestions pour le forum B2l8 ✮ MON ÂGE : 49 ✮ LOCALISATION : portugal ✮ LOISIRS DU MOMENT : Faire des gâteaux ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


cristina
Modo Suggestions pour le forum Jul3 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2007 ✮ MESSAGES : 2620 ✯ MOKKORI-ROROS : 2061 Suggestions pour le forum B2l8 ✮ MON ÂGE : 49 ✮ LOCALISATION : portugal ✮ LOISIRS DU MOMENT : Faire des gâteaux ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
petite phrase modo
Mar 26 Mai 2020 - 21:01
Amis du mokkori bonsoir,   :87:

Vous avez des idées que vous voulez partager avec nous en ce qui concerne le forum ? Vous pensez qu'il faudrait rajouter telle section ou plus de quelque chose ou moins d'une autre ? Vous avez besoin d'un tuto pour quelque chose que vous trouvez important ? Vous avez eu des soucis pour la navigation et voulez suggérer quelque chose à notre Webmiss Caly ? ( évidemment tout dans la limite du faisable et raisonnable bien sur).

C'est par ici que cela se passe, il suffira de poster votre demande suite à ce poste.

Il est bien sur recommandé de faire sa demande en utilisant quelques mots connus de nous tous  :49:  comme bonjour, au revoir merci etc

Bonne soirée à tous  :86:
coco

Mokkori grandit

coco
coco
Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Suggestions pour le forum Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Suggestions pour le forum Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


coco
Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Suggestions pour le forum Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Sam 6 Juin 2020 - 22:51
Bonjour les filles

Deux sujets que je voulais partager , mais je n'ai pas vu où en parler (mais j'ai peut-être mal fouillé). Et peut-être qu'elles n'intéressent pas les autres (et que c'est mon caractère obsessionnel qui remonte à la surface :-) )

1/ différences (plus ou moins flagrantes) entre l'animé et le manga
Je suis tombée (tout à fait par hasard) sur un épisode ce matin et Nicky était dans un avion, sans être mort de trouille.
En complète contradiction avec la manga. Je me suis demandé si il y en avait d'autres comme ça et dans quel mesure c'était grave (ou pas) et ce qu'en pensait les autres

2/ Pourquoi dans une partie des fics, Ryo dort habituellement nu et se fait réveiller à coup de massue ?
J'ai pas fait les statistiques dans le manga (mais pourquoi ne pas mettre à contribution la communauté ?) , mais il me semble qu'il dort tout le temps habillé, sauf la fois (comme par hasard) où il devait dormir avec "un client" (qui est en fait une cliente)

Voila mes interrogations du jour, à vous de voir ce que vous voulez en faire

Passez une bonne fin de week-end

coco


Invité

Invité
Anonymous




Invité
Invité
Sam 6 Juin 2020 - 23:44
Bonsoir. Alors d habitude je n aime pas trop proposer des idées par peur que elle ne plaise pas, et parce que je suis timide mais je me le lance.  Suggestions pour le forum 843289

Ce serait bien de proposer une section pour pouvoir parler de Angel Heart. Car même si on n est sûr un forum City Hunter, Angel Heart et la suite alternative de City Hunter quand même. Après c est une idée.  Suggestions pour le forum 441831

Après je ne vois pas beaucoup d autres idées car le forum est déjà splendide et ne manque de rien presque.

Sinon j aurais bien des sujets sûr lesquelles parlé mais trop timide pour le faire. Suggestions pour le forum 573407

Voilà ouf c est finit respire un bon coup.  Suggestions pour le forum 247283

J espère que j ai utilisé des termes que tout le monde comprend. Suggestions pour le forum 271548

À bientôt. Suggestions pour le forum 721354
hcity

petite phrase modo

hcity
hcity
Modo Suggestions pour le forum XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 Suggestions pour le forum D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo Suggestions pour le forum XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 Suggestions pour le forum D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


hcity
Modo Suggestions pour le forum XXWTJb-xyz-essai200pc ✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 ✮ MESSAGES : 3172 ✯ MOKKORI-ROROS : 4028 Suggestions pour le forum D07f5939f63b2557d9c2aa3717ba1e5cc9d84359r1-500-429_hq ✮ MON ÂGE : 51 ✮ LOCALISATION : Sous un plaid vert ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : Membre actif du FFC et à la recherche de l'identité secrète de Super Groupie. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
petite phrase modo
Sam 6 Juin 2020 - 23:53
Merci de vos idées les filles, elles sont très intéressantes et c'est vrai qu'il y a matière à débattre à partir de tout ça :70:

Invité

Invité
Anonymous




Invité
Invité
Mar 9 Juin 2020 - 16:48
Bonjour. J ai une autre idée pour améliorer le forum.

Dans certains forum on ne peux pas poster de sujet il n y a que à partir des modérateurs qui le peuvent. Par exemple dans la section manga les personnages. Ça serait donc bien de pouvoir poster un sujet sûr tout les forums de mokkori Hunter que l'on soit auteur où même membre. Car je pense que tout le monde à le droit de donner son avis et pas que les modérateurs où la webmiss. À bientôt. Suggestions pour le forum 721354
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !