Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
coco

Mokkori grandit

coco
coco
Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Suggestion: VO/VF Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Suggestion: VO/VF Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


coco
Newbie chocolat addict ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 291 ✯ MOKKORI-ROROS : 1635 Suggestion: VO/VF Di6r ✮ MON ÂGE : 44 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Sam 1 Aoû 2020 - 21:58
Bonjour les filles

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de mettre un petit topic quelque part avec la correspondance entre les noms en VF et les noms en VO ?

Ayant lu la dernière édition du manga, j'ai l'habitude des noms en VO mais d'autre ont peut-être l'animé comme référence et donc avec les noms français ?
Avoir un tableau de correspondance permettrait à tout le monde de s'y retrouver sans problème

L'idée est lancée, à vous de voir ce que vous en faites :-)

A bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !