Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaëlle BA

Gaëlle BA
Anonymous




Gaëlle BA
Invité
Dim 18 Oct 2020 - 22:47
Bonjour,

Je rencontre un souci lorsque je tente de me connecter. On m'indique que mon pseudo n'est pas enregistré dans la base de données. Et lorsque j'essaye de m'inscrire à nouveau, cela ne fonctionne pas car il m'indique que mon adresse mail est déjà utilisée.
Que dois-je faire svp?

Cordialement,
BOYER Gaëlle
Ouititi

Beware &Mind My Hammer.

Ouititi
Ouititi
Modo En Chef Problème pour me connecter Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 Problème pour me connecter Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo En Chef Problème pour me connecter Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 Problème pour me connecter Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Ouititi
Modo En Chef Problème pour me connecter Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 Problème pour me connecter Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Beware &
Mind My Hammer.
Mar 20 Oct 2020 - 11:26
Bonjour Gaelle. Peux tu le donner ton pseudo, je vais regarder ce que je peux faire.

Titi
Gaëlle BA

Gaëlle BA
Anonymous




Gaëlle BA
Invité
Mar 20 Oct 2020 - 18:24
Bonjour,

Le pseudo que j'ai utilisé pour m'inscrire est Gaëlle BA
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !