Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KitHAWKE

Mokkori ne regarde que Kaori

KitHAWKE
KitHAWKE
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2006 ✮ MESSAGES : 7239 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 50 ✮ LOCALISATION : Quelque part sur cette tite planète !!!!! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Mangas, Fics et City Hunter évidemment ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2006 ✮ MESSAGES : 7239 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 50 ✮ LOCALISATION : Quelque part sur cette tite planète !!!!! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Mangas, Fics et City Hunter évidemment ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


KitHAWKE
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2006 ✮ MESSAGES : 7239 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 50 ✮ LOCALISATION : Quelque part sur cette tite planète !!!!! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Mangas, Fics et City Hunter évidemment ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori ne regarde que Kaori
Jeu 29 Avr 2010 - 16:24
Après une petite recherche sur les voix de Kaori, j'ai trouvé ceci...

Les doubleuses Françaises :
Les doubleuses de Kaori Daniel10
Daniel Douet
voix principale - épisodes 1 à 12, 42 à 44, 76 à 97, 100 à 140

Les doubleuses de Kaori Anne_r10
Anne Rondeuleux
voix de remplacement- épisodes 13 à 41, 45 à 75, 98 et 99


La doubleuse Japonaise :
Les doubleuses de Kaori Kazue_10
Kazue Ikura
Ouititi

Beware &Mind My Hammer.

Ouititi
Ouititi
Modo En Chef Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo En Chef Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Ouititi
Modo En Chef Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2006 ✮ MESSAGES : 5318 ✯ MOKKORI-ROROS : 1589 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Marseille ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Beware &
Mind My Hammer.
Jeu 29 Avr 2010 - 18:04
Oh ben j'avais jamais remarqué que Kaori changeait de voix selon certains épisodes ( Les doubleuses de Kaori 726678 merci, Kit, grace à toi me coucherais moins bête, lol !) et la japonaise fait toute jeune Les doubleuses de Kaori 726678 j'ai du mal à croire que c'est elle qui poursuit de ces cris le pauvre Ryô.

Merci, miss, pour tes recherches Les doubleuses de Kaori 92621
Melody

Mokkori ne regarde que Kaori

Melody
Melody
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2006 ✮ MESSAGES : 5368 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 46 ✮ LOCALISATION : Ici et ailleurs ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2006 ✮ MESSAGES : 5368 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 46 ✮ LOCALISATION : Ici et ailleurs ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Melody
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2006 ✮ MESSAGES : 5368 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 46 ✮ LOCALISATION : Ici et ailleurs ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori ne regarde que Kaori
Jeu 29 Avr 2010 - 18:34
Merci Kit pour ces infos Les doubleuses de Kaori 86218

Ils ont pris des voix assez proches quand même pour les deux Kaori françaises, elle fait toute mimi notre Kaori japonaise ^^ ça fait toujours une sensation bizarre de voir les gens qui doublent soit les dessins animés ou les séries et films étrangers.

Merci :86:
KitHAWKE

Mokkori ne regarde que Kaori

KitHAWKE
KitHAWKE
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2006 ✮ MESSAGES : 7239 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 50 ✮ LOCALISATION : Quelque part sur cette tite planète !!!!! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Mangas, Fics et City Hunter évidemment ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2006 ✮ MESSAGES : 7239 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 50 ✮ LOCALISATION : Quelque part sur cette tite planète !!!!! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Mangas, Fics et City Hunter évidemment ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


KitHAWKE
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2006 ✮ MESSAGES : 7239 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 50 ✮ LOCALISATION : Quelque part sur cette tite planète !!!!! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Mangas, Fics et City Hunter évidemment ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori ne regarde que Kaori
Jeu 29 Avr 2010 - 19:20
Je trouve que la doubleuse Japonaise à un petit air Les doubleuses de Kaori 628114 à la Courteney Cox (Friends) Les doubleuses de Kaori 936882 Les doubleuses de Kaori 649399
nana

Mokkori lit

nana
nana
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 ✮ MESSAGES : 628 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : La ou il ne pleut jamais ✮ LOISIRS DU MOMENT : danse orientale, hiphop ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 ✮ MESSAGES : 628 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : La ou il ne pleut jamais ✮ LOISIRS DU MOMENT : danse orientale, hiphop ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


nana
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 ✮ MESSAGES : 628 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : La ou il ne pleut jamais ✮ LOISIRS DU MOMENT : danse orientale, hiphop ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori lit "Le Mokkori pour les nuls"
Jeu 29 Avr 2010 - 19:27
Kikou KIT

c est étrange de voir les doubleuses de Kaori, on essaie souvent de mettre un visage à ces voix et on n imagine pas ces personnes.

On a vraiment du mal à associer les voix aux personnes puisque les personnages n'ont aucune similitudes physiquement des personnes qui effectuent le doublage des voix.

Soit on est surpris Les doubleuses de Kaori 644103 soit au contraire on est decu Les doubleuses de Kaori 936882

Merci KIT de nous avoir fait partager cette rubrique

Les doubleuses de Kaori 86218
Amelds

.:: Always here ::.

Amelds
Amelds
Modo Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2006 ✮ MESSAGES : 3268 ✯ MOKKORI-ROROS : 156 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Au soleil ! Nanananèreuh !! ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Modo Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2006 ✮ MESSAGES : 3268 ✯ MOKKORI-ROROS : 156 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Au soleil ! Nanananèreuh !! ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Amelds
Modo Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2006 ✮ MESSAGES : 3268 ✯ MOKKORI-ROROS : 156 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 47 ✮ LOCALISATION : Au soleil ! Nanananèreuh !! ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
.:: Always here ::.
Jeu 29 Avr 2010 - 20:00
O_o .... Deux voix différentes pour Kaori ??!!

Ben comme les filles, je ne m'en étais jamais aperçue, du coup, je sais qui va aller zieuter quelques épisodes ce soir pour faire plus attention ! (qui a dit toutes les excuses sont bonnes à prendre ? Les doubleuses de Kaori 726678 ).

Merci Kit d'avoir trouvé cette info, et de l'avoir partagée avec nous !

Les doubleuses de Kaori 721354
pancake

Mokkori grandit

pancake
pancake
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2010 ✮ MESSAGES : 313 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : les fics, les fics, les fics et....les fics! ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2010 ✮ MESSAGES : 313 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : les fics, les fics, les fics et....les fics! ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


pancake
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2010 ✮ MESSAGES : 313 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages ^^ ✮ LOISIRS DU MOMENT : les fics, les fics, les fics et....les fics! ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Dim 15 Aoû 2010 - 15:46
C'est vrai que pour savoir qu'il y a deux doubleuses pour la voix française, il faut avoir une bonne oreille! :61: Je trouve qu'elles sont très ressemblantes!

merci pour l'info.

:55:
junao

Mokkori est encore bébé

junao
junao
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010 ✮ MESSAGES : 38 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 32 ✮ LOCALISATION : avec ARASHI...nope ✮ LOISIRS DU MOMENT : drama ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010 ✮ MESSAGES : 38 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 32 ✮ LOCALISATION : avec ARASHI...nope ✮ LOISIRS DU MOMENT : drama ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


junao
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010 ✮ MESSAGES : 38 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 32 ✮ LOCALISATION : avec ARASHI...nope ✮ LOISIRS DU MOMENT : drama ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Lun 16 Aoû 2010 - 21:14
c'est toujours drôle de voir les personnes qui font les voix des personnages.
une fois que tu les a vu tu te dit: ah bon elle ressemble à ça elle a pas du tout la t^te qui va avec sa voix.

Honte à moi,j'avais jamais remarquée que kaori changait un peu de voix dans des épisodes.
shyroo

Mokkori est encore bébé

shyroo
shyroo
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011 ✮ MESSAGES : 39 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 33 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011 ✮ MESSAGES : 39 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 33 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


shyroo
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011 ✮ MESSAGES : 39 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 33 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Ven 24 Juin 2011 - 0:18
Que ce soit la version française ou japonaise, les deux sont très bien Les doubleuses de Kaori 92621 Ils conviennent bien au personnage.
Lalita

Mokkori est encore bébé

Lalita
Lalita
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2012 ✮ MESSAGES : 24 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 42 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2012 ✮ MESSAGES : 24 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 42 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Lalita
Membre Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2012 ✮ MESSAGES : 24 ✯ MOKKORI-ROROS : 0 Les doubleuses de Kaori Di6r ✮ MON ÂGE : 42 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Mer 18 Jan 2012 - 12:54
Oui, elle change de voix Kaori, mais je trouve qu'Anne Rondeleux (celle qui double souvent Shannen Doherty) a le même timbre de voix que Danièle Douet, donc ça passe plus ou moins inaperçu !! C'est vrai que la Japonaise a l'air toute jeune par contre !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !