Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Caly

Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..

Caly
Caly
Webmiss Les Mokkori-Roros 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Les Mokkori-Roros 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara

http://mokkorihunter.free.fr

Webmiss Les Mokkori-Roros 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Les Mokkori-Roros 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara


Caly
Webmiss Les Mokkori-Roros 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 Les Mokkori-Roros 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..
Dim 31 Mai 2020 - 17:25
Bien le bonjourn ami(e)s du Mokkori ! Les Mokkori-Roros 841959

Ce petit topic va vous expliquer comment gagner des Mokkori-Roros (la monnaie sur le forum)



LES MOKKORI-ROROS



Vous l'aurez peut-être remarqué, dans votre profil (toutes les informations situées en dessous de votre avatar et derrière celui-ci), vous avez un petit champ appelé : "Mokkori-Roros"

Les Mokkori-Roros, qu'est-ce que c'est ?

  • Il s'agit tout simplement de la monnaie du forum.

Comment gagner des Mokkori-Roros ?

  • En participant à la vie du forum tout simplement ! Vous postez des messages et vous empochez des Mokkori-Roros.

Voici une liste des messages qui vous font gagner de l'argent :

 
MessageMokkori-Roros gagnés
Répondre/Aider un invité dans la Zone Invités5 Mokkori-Roros
Poster un commentaire sur les news du forum5 Mokkori-Roros
Poster votre présentation50 Mokkoris-Roros
Souhaiter la bienvenue à un nouvel inscrit10 Mokkori-Roros
Poster dans la section "Entre Mokkoriens"5 Mokkoris-Roros
Poster dans la section "City Hunter"5 Mokkori-Roros
Poster un commentaire sur les articles du site (section 4.0)5 Mokkoris-Roros
Participer aux discussions "Auteurs" & "Membres"10 Mokkori-Roros
Poster un commentaire dans les CAS, RRS et Drabbles10 Mokkoris-Roros
Laisser une review dans les fanfictions10 Mokkori-Roros
Poster un message dans la section 6.0 Les AMV5 Mokkoris-Roros
Poster un commentaire dans la section 6.1 Les Fanarts5 Mokkori-Roros
Participer aux jeux et tests du coin fun (section 7.0)2 Mokkoris-Roros
Commenter les designs du forum (section 7.2)5 Mokkori-Roros
Poster un commentaire dans la section 7.3 Vos Créations5 Mokkoris-Roros

A noter : Toute participation aux challenges (CSA, RRS, Drabbles) vous fera gagner beaucoup de Roros. Le montant sera annoncé à chaque challenge lancé. Les Mokkori-Roros ne seront pas mis automatiquement sur votre tirelire, ils seront ajoutés manuellement par votre webmiss et modo en chef quand vous aurez posté vos oeuvres.

Comment dépenser vos Mokkori-Roros ?

Vous pourrez les dépenser dans la section 7.1 La Mokkori-Bootik. Pour l'instant, la Bootik ne propose que des avatars mais peut-être que plus tard elle se diversifiera :49:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !